Tout le golf en Turquie à Belek
La grande particularité du golf à Belek est d'ordre géographique. Nous sommes en présence de quinze 18 trous concentrés sur le même espace. Comme vous pouvez le constater sur la carte ci-dessus, les parcours sont nombreux et sont placés côte-à-côte. De la sorte, excepté pour les parcours d'Istanbul, si l'on loge dans un hôtel d'Antalya, on accède en moins de 15 minutes à n'importe quel parcours. Si l'on ajoute à cela que l'on propose par défaut des transferts privatisés, que demander de plus ? Des tee-times confortables ? C'est comme si c'était fait.
Nous sommes ici en présence de parcours de grande qualité. L'on sait bien que les critères sont nombreux afin de pouvoir juger de la qualité d'un golf. Mais ici nous nous appuyons sur deux choses probantes : les retours de notre clientèle et notre propre expérience. Nous constatons à longueur d'années que les parcours de golf en Turquie sont parmi les mieux entretenus de la planète. A cela s'ajoute de grandes signatures et quelques golfs qui sortent réellement du lot par les dessins proposés comme le Montgomerie, le Lykia, le Carya ou encore le Faldo.
Le grand atout de la destination Turquie pour les golfeurs est la facilité avec laquelle on passe d'un parcours à l'autre ou de son hôtel au green. Il en devient aussi facile de golfer que d'aller jouer au tennis. A ce trait particulier de la région d'Antalya, se conjugue l'opulence et la modernité des installations. Les club-houses notamment sont sublimes et raffinés. Nous mettons en place des transferts privatisés systématiquement pour ajouter encore au plaisir de vite rejoindre l'aire de départ et, surtout, rapidement rejoindre ses quartiers après le parcours.