Planet Golf Antalya de tout coeur avec Les Balles Blanches

10 juin 2013

Depuis une dizaine d’années, Éric Duquenne organise et promeut la journée des Balles Blanches. Cette compétition est une autre preuve de la formidable solidarité qui règne au sein de la communauté des golfeurs-euses français(es). Durant une journée, une foule des passionnés généreux et de parrains impliqués pratiquent leur sport préféré en mettant leurs efforts au service d’une cause commune essentielle : les enfants hospitalisés.

Chaulieu

2013, une année particulière

En cette année 2013, les organisateurs étaient particulièrement attachés à faire de cette journée en réussite pour marquer durablement les esprits en l’honneur de la dixième édition de la manifestation. Effet d’annonce ou fruit du hasard, les participants eurent l’air bien plus nombreux cette année que lors des éditions précédentes. Ce succès est de bon augure quand l’on considère la finalité des recettes : l’achat de minibus pour les enfants hospitalisés de l’hôpital Necker (Paris 15e). On ne peut qu’applaudir la démarche des organisateurs qui offrent là un moyen pratique et concret pour les enfants hospitalisés à long terme de sortir de leur chambre et de voir le monde.

La participation de Planet Golf Antalya

Comme depuis deux ans, l’agence Planet Golf Antalya a apporté un soutien appuyé à la journée des Balles Blanches. Nous avons fait le déplacement vers le golf du Prieuré pour offrir deux vouchers pour un séjour de golf en Turquie dans un hôtel 5 étoiles avec des greenfees inclus. Nous avons donc croisé la route des nombreux parrains présents pour l’occasion et offrant leur personne, et leurs sourires, pour les enfants de Necker : David Ginola, Antoine Kombouaré, Tomer Sisley, etc.
Finissant par un banquet gigantesque en plein air, la journée s’est soldée dans la bonne humeur générale. Nous avons pu y rencontrer nos amis du Journal du Golf et de Very Golf Trip (voir photos).

Si parmi vous se trouvent des fondus de golf en Turquie (ça, c’est certain) également sensible à cette belle cause (ça l’est aussi) nous vous invitons à consulter le site des Balles Blanches pour réserver sa place pour l’année prochaine. Vous nous y verrez, assurément.



comments powered by Disqus