ChaulieuNous avons eu le plaisir d’organiser un déplacement vers la Belgique et le Luxembourg pour aller visiter nos clients et partenaires du nord. Désireux de présenter les spécificités des voyages de golf en Turquie, nous avons sillonné les grandes plaines belges pour aller rencontrer les golfeurs locaux et leur présenter nos séjours.
Planet Golf Antalya chez nos voisins Belges
C’est donc dans la bonne humeur la plus totale que nous avons fait le déplacement vers Bruxelles, tout d’abord, puis, descendant vers le sud, nous avons rejoint les terres luxembourgeoises. Comme le dit si bien Jacques Brel, le ciel belge, affichant une humeur des plus maussades, était si gris, qu’il fallait lui pardonner.
Nous avons donc commencé notre périple par une visite du parcours de Louvain-La-Neuve. Malgré ce temps pluvieux, l’accueil fut chaleureux et sans un emploi du temps si chargé nous aurions sans nul doute laissé trainer nos semelles sur les fairways locaux.
Découverte des parcours
Mais le golf en Turquie passe avant nos envies de golfer. Nous nous sommes donc dirigés vers le golf de Bercuit. Nous y avons découvert un sublime environnement avec notamment un club coquettement juché au sommet d’une colline surplombant ainsi un magnifique parcours. Encore une fois, partir de Bercuit sans jouer fut très regrettable. C’est pourquoi nous avons promis de revenir pour sponsoriser une compétition locale. Les séjours de golf en Turquie seront bientôt la coqueluche des golfeurs en Belgique!
Sur la route de Marche en Famenne, nous avons dû immédiatement rebrousser chemin pour rejoindre fissa la France. Nous avons donc fait l’impasse sur le Luxembourg et, en dehors du Brabant Wallon et de Bruxelles, nous n’avons pas assez découvert les parcours belges.
L’engagement est pris de retourner cet été en Belgique, finir notre tour des golfs en beauté !